dimanche 17 mars 2013

A l'abordage! et Manucure verte

Aloha!
Je voulais de prime abord m'excuser et m'expliquer à propos de mon absence: l'amoureux et moi n'avons plus d'appareil photo!! Et c'est très dommage puisque je vous avais préparé un chouette DIY avec un papillon en origami tout ça! Quand nous aurons à nouveau de quoi prendre des photos je vous referai un article à ce propos, promis les amis!
Sinon, j'espère que vous allez bien et que le soleil est revenu par chez vous!
Aujourd'hui je viens vous présenter quelques dessins qui m'inspirent! Je suis vraiment navrée, ce sont des photos enregistrées dans mon ordinateur depuis un moment pour certaines et donc je n'ai pas de sources... Si certaines d'entre vous se reconnaissent ou reconnaissent leurs amis, faites-moi signe!
A l'abordage!

 
 
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui, comme Nicolas et moi, sont passionnés de culture pirate?

 
La seconde partie de ce post concerne ma manucure de la semaine..passée. Ceci explique pourquoi elle est un peu abimée.. En effet, aprés avoir cru que notre appareil photo reviendrai d'entre les morts, j'ai finis par me résigner. Mais comme je tenais tout de même à vous présenter cette manucure j'ai décidé de la prendre en photo.. avec mon téléphone. Qualité plus que mauvaise désolée!!!!!
Je vais donc laisser cette photo en miniature, je suppose que ça cache un peu les dégats.
Alors comme ça ce n'est pas très clair mais je porte le magnifique Lonesome George de Cirque: il s'agit d'un vert très vif, très naturel. Avec une lumière artificielle assez forte attention les yeux: il a des particules TRES holographiques, ses paillettes sont dingues! Mais cela reste subtil tout de même.
Pour mon accent nail j'ai opté pour le Mojito Madness de Essie que je vous ai déjà présenté et le désormais fameux Amande défilé de chez Bourjois! Suis-je la seule à ne pas être ravie de ce vernis? Bien entendu, la couleur est terrible, superbe, magnifique mais l'application... je le trouve très difficile à appliquer, à la limite du pateux... Suis-je tombée sur un mauvais flacon?
C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne Ssaint Patrick et une bonne journée! Gros bisous les petits loups!




 

1 commentaire: