vendredi 8 mars 2013

Manucure: Henley Regatta, Slapper et Bundle monster!

______________________________
Attention les yeux: montage cache-misère
-------------------------------------
 
Bonjour à toutes!
Aujourd'hui, je viens vous présenter, un peu en retard, ma manucure de la semaine!
Alors, oui, je suis un peu en retard.. En plus, je l'ai un peu maltraitée (= c'est déjà tout écaillé), et Nico n'est pas là pour prendre les photos.. Il fait moche, la lumière est atroce! Ma main la moins écaillée est la droite.. Me voila donc en train de prendre moi-même, dans le noir, de la main gauche (je suis droitière) ma manucure toute écaillée. Voila voila, ceci excuse cela et la qualité de la photo est donc plus que médiocre.. Vous êtes prévenues!
 
Je ne vous présente qu'une photo donc.. Autant éviter les dégats!
Bon, je pense que cela ne rend pas vraiment hommage à la beauté de mes nouveaux précieux (merci Pshiiit!!)... "Mais qui sont ces merveilles restent belles malgré la photo naze?" =D
Il s'agit donc de Slapper qui est absolument BEAU! Les maniaques comme moi (oui je sais, on ne dirait pas vu la qualité du cliché) en mettront deux couches par principe, mais une seule couche suffit pour obtenir ce bel effet laqué! Là on ne se rend pas bien compte mais il est plus "turquoise foncé" (si tant est qu'on puisse dire cela)... il tire un peu sur le vert. Et magie! Il fonctionne en stamping! Enfin si on l'utilise sur une couleur claire, ne poussons pas mémé dans les orties!
Les paillettes -très moches ici- sont celles de Henley Regatta (Butter London aussi)! Je les ai mises en une couche sur son acoyte Slapper et en vrai cela suffit amplement. Pas sur la photo! Mais croyez-moi ce duo fonctionne très bien en vrai! Comme Slapper il oscille un peu entre le bleu et le vert mais ici il est clairement bleu! Je trouve en fait que ces deux vernis semblent avoir été faits pour être mis ensemble! Ils sont quasiment de la même couleur!
Enfin, j'ai stampé ce joli motif qui appartient à ma première plaque Butter Monster, la 315 (le top coat a fait bavé le motif sur mon ongle. Le drame de ma vie, j'avais pourtant attendu longuement que ça sèche).  Pour le stamping, j'ai utilisé un classique: No place like chrome de chez Essie. C'est vraiment celui qui fonctionne le mieux à mes yeux!
La présentation est terminée, j'espère qu'elle vous aura plu malgré tout!
Je vous envoie mille baisers!
 
 
 

2 commentaires: