dimanche 6 janvier 2013

Tranche de vie: L'Eau de Chloé

Bonjour tout le monde!


 Qui a reconnu la photo? Il s'agit de la publicité de L'eau de Chloé!
J'ai décidé aujourd'hui de faire un article à propos de ce parfum car c'est une fragrance qui me tient particulièrement à coeur et que je l'aime d'amour!
Tout d'abord laissez-moi vous présenter le coffret: OUI, la boite est tout simplement graou! Un vert d'eau absolument superbe, en plus c'est ma couleur favorite du moment. Le même vert se retrouve dans le falcon et ça c'est top!

Parlons du parfum en lui-même: on y retrouve une rose verte et citronnée, un patchouli qui se fait plus discret et qui adoucit le jus pour un parfait mariage végétal. Cette odeur me rapelle le printemps, les champs de fleurs. Et ça me donne envie de courrir pieds nus dans l'herbe- oui, j'assume mon côté niais, parfaitement!
Seul bémol? Sur la peau je trouve qu'il ne tient pas très bien, à vaporiser sur les vêtements pour une meilleure tenue.
Bref, je vous le recommande tout de même! L'eau de Chloé est empreint d'une liberté, d'une douceur sans pareil. C'est un parfum très discret mais pourtant bien présent à la fois (vous voyez ce que je veux dire?).

Je voulais seulement ajouter qu'en ce moment je poste surtout des articles "beauté" tout ça et que je vous avais bien promis des choses plus littéraires, des critiques de livres.. Elles arrivent! mais comprenez qu'en temps de révisions j'ai plus le temps de mettre du parfum que de me lancer dans Guerre et paix! ;) Je reprendrai ma rubrique "Livre" dés que j'en aurai le temps, donc!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire