mercredi 2 janvier 2013

Manucure: Galaxy nails!

 
Aloha!
Je voulais d'abord vous souhaiter à tous une bonne année!
J'ai remarqué que depuis ma dernière connexion, le nombre de mes visites avait bien augmenté je profite donc de cet aricle pour vous remercier beaucoup <3
Comme promis, nouvelle semaine, nouveaux vernis: je vous montre!
Pour fêter le nouvel an j'ai choisis une manucure galaxie, la voici!
Finalement, c'est très simple à réaliser.. Si cela vous interesse je vous conseille le tuto de Pshiiit qui est très réussis!
Pour ma part, j'ai utilisé le Bleu moonlight de Bourjois (qui dit "sécher en 1 seconde", mais méfiez-vous: le temps de séchage est en fait très long!), le bébé Bourjois Bleu sirène (là aussi se méfier, sous ses apparences nunuches il est absolument formidable posé sur une base noire), le Jack the lad de Butter London (Merci père Noël), Ethereal de Rimmel. Le top coat (que je vous recommande vivement!!) c'est le Hardwear de Butter London!
Bon, il faut savoir que j'ai posé mon vernis ce dimanche donc s'il y a des petits défauts j'ai des circonstances atténuantes héhéhé...J'espère que ça vous plait!

Sinon, pour Noël mon Amoureux m'a offert le trio Tony Moly: Milky Way, Pinky Star & Shooting Star (depuis le temps que j'en rêvais!!!!!): alors très bientôt je vous présenterai mes swatchs!
En attendant je vous fais des bisous pailletés, à bientôt!
 

2 commentaires:

  1. Etant donné que tu aimes les vernis comme je le sais (il faut se sortir les yeux du ***, hein xD, je te conseille d'aller jeter un oeil sur le blog de Violette Cosmique : http://www.violettecosmique.blogspot.fr/
    qui s'y connait bien en vernis également :3

    NB : J'adore ton vernis galaxy c'est MAGNIFIQUE !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Je te réponds tard parce que je ne me connecte que maintenant à mon blog! Merci pour la découverte! En plus elle présente des vernis Mavala ce qui se fait rare sur les blogs de vernis, c'est plutôt chouette!
    Merci pour le petit compliment, aussi! Sinon, ce n'est pas un vernis mais un mélange de plusieurs, je te montrerai en cours si tu veux ;) Bisous!!

    RépondreSupprimer