lundi 7 janvier 2013

Décoration: Bienvenue chez nous!

Salut les loulous!
Aujourd'hui je vous ai préparé un article un peu différent des autres.. je viens vous présenter notre chez-nous, à mon amoureux et moi! Enfin une partie, je suppose que d'autres morceaux viendront plus tard. Peut-être que ça ne vous interesse pas, mais c'est mon blog, je fais ce que je veux! héhéh
Aujourd'hui je vous présente donc mon coin préféré...le canapé! Ouh, la fainéante.

Si ça interesse certaines, nos meubles viennent tous du même endroit, donc je ne vais pas faire de description pas à pas.. Nous avons un appartement Ikéa.

Le canapé est en fait un canapé-lit mais la qualité étant TRES médiocre il ne sert plus que de canapé (puisque la partie qui s'ouvre est cassée) et nous campons! A comprendre par là que nous dormons sur nos matelas par terre. Oui, oui c'est un scandale, mais que voulez-vous, la date de garantie est passée.. Je vous raconterai ce que ça donnera dans la semaine quand on retournera se plaindre (avec la pièce cassée) en magasin.. On espère se faire rembourser... C'est dommage, il est chouette ce lit. Enfin, ce qu'il faut retenir de tout ça c'est que Ikéa c'est très sympa (et pas cher!) pour des meubles qui ne travaillent pas....

S'il y a des fans de Tim Burton ici vous reconnaitrai surement La fille avec pleins d'yeux (Merci Gaetan)!



 
 Si ce genre d'article vous interesse faites-le moi savoir, on continuera la visite plus tard!
Sinon, en ce moment, j'écoute ça:  The Tallest man on Earth!
Je voulais vous faire un petit article sur ma manucure de la semaine mais, l'amoureux n'étant pas là (c'est lui qui prend les photos), il va falloir attendre demain..
En parlant de demain, souhaitez-moi bonne chance, je commence mes partiels... Vivement que tout ça se termine!
Bisous les poulettes, à plus tard!
 
 
 


3 commentaires:

  1. Et en plus on a des trop beaux livres.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le même lit et la même étagere marron ! ^^ . Et je confirme la qualité du lit est vraiment médiocre ... Sinon ta déco a l'air bien sympa !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé! Excellent, la magie d'Ikea.. Mh. Sinon ces meubles sont trop canons quand même (c'est juste dommage que ça ne tienne pas.)

      Supprimer