dimanche 10 février 2013

Manucure: On her majesty's secret service -OPI

Aloha les copines!!
J'espère que vous allez bien! Pour ma part, si vous me voyez ici c'est que ça roule puisque ça veut dire que mes examens sont terminés! Ouiiii.
Je vais donc pouvoir revenir ici plus souvent!
Aujourd'hui, dimanche je vous présente une nouvelle manucure!
Tout d'abord, On her majesty's secret service de OPI. C'est une de mes acquisitions soldesques: six euros le vernis de super qualité pourquoi se priver?
Au passage un petit conseil: Je ne sais pas où vous habitez mais dans ma petite ville les vernis OPI sont très bien soldés à Sephora mais si tu n'y vas pas dés l'ouverture, prête à te battre corps et âmes, il ne restera plus que des "moches". En revanche, on y pense moins mais, à Monoprix ils sont TOUS (nouvelle collection comprise) à moins cinquante pourcent et il y en a pleins!!
Revenons à nous moutons, On her majesty's secret service, de la collection Skyfall (vous vous en étiez doutées, bien sur), est un vernis très chouette: il est saturé de paillettes, pas tout à fait holographiques mais au rendu changeant suivant la lumière. Il est tantôt gris, tantôt bleuté, voire un peu violet. Fait étonnant lorsqu'on le voit de loin il a l'air même un peu métallique. Je ne suis surement pas très claire, je pense (j'espère) que ces nuances ressortiront mieux sur les photos!
Autrement, en accent nail j'ai opté pour Scallywag, un Butter London que j'aime d'amour amoureux et que vous retrouverez surement ici de temps en temps!
Place aux photos!
Je suis navrée de constater que le vernis est déjà un peu "usé", j'aurai voulu prendre de plus jolies photos, mais j'ai du faire le ménage un peu avant...



Trop dommage: je n'arrive pas à mettre cette photo en plus grand...
 
J'espère que cet article vous a plu! Dorénavant je reviendrai plus souvent ici!
Je vous prépare des articles "déco", inspirations, littérature,.. Et un très bientôt (le prochain?) un billet sur American horror story! Est-ce que quelqu'un suit cette série ici? C'est terrible, non?
Enfin, puisque ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici voici deux nouveaux gifs  Disney que j'apprécie beaucoup:

Bisous les petits loups et à bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire