mardi 26 février 2013

Tranche de vie: méli-mélo.

Bonjour bonjour tout le monde!
Aujourd'hui petite selection de gifs tellement adorables:
Avez-vous vu ce petit film d'animation? C'est le dernier bébé de Disney et il est magnifique! Emplis de poésie, de belles images. Vous allez rire et pleurer!
Cliquez sur lecture, c'est un ordre!! Bon visionnage!
 
En parlant de Disney, je me demandais si certains d'entre vous avez déjà postulé pour travailler à DisneylandParis? Pour ma part j'ai envoyé ma candidature pour le poste de personnage... Avec ma petite taille (1m50), je pourrai faire Mickey ou Minnie!! Si certains ont déjà été ou sont castmembers, auriez-vous des conseils à me donner?
 











  

Sinon, pour les fans de American Horror Story, y a-t-il que moi que Evan Peters (Tate/Kit) fait littéralement craquer? =)






Graou! Moi j'adore bref, cette tête mi-ange mi-démon. Quels sont vos personnages préfèrés de American Horror Story? Pour ma part, je pense que c'est Constance (saison 1): quelle classe, je l'admire!
 
En ce moment, et comme chaque jour de cafard (ben oui, il fait gris...), j'écoute les Têtes Raides.
 
Et pour finir sur une touche plus joyeuse: je vous invite à écouter la jolie voix de Jeanne Moreau
 
Sinon, cette semaine, histoire de me ressourcer un peu je suis rentrée auprés de mon frère et ma soeur, chez mes parents.. Alors je n'ai pas d'appareil photo (puisqu'il est resté chez Nico et moi)..=je vais certainement poster moins d'articles les jours à venir.. Peut-être un article déco demain avec les photos de chez nous qu'il me reste sur l'ordinateur... Cela vous interesserait?
En attendant de vous fais des bisous pailletés les amis, et à vous souhaite une bonne journée!!
 
 
 

4 commentaires:

  1. Je n'ai encore pas postulé pour être cast member mis ça ne saurait tarder! J'aimerais être Opérateur Animateur d'Attractions! Vite, mes 18 ans >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! Je croise les doigts pour que ça marche :) Tu parles plusieurs langues? Parce que c'est nécessaire pour ce poste! Au moins deux (français/anglais est suffisant je pense!)

      Supprimer
  2. J'adore ! Tu connais surement déjà mais si tu aimes tous ces trucs là va sur Tumblr ! :)

    http://jeunejournalisteenherbe.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais déjà, en effet! Mais je n'ai pas de compte. Ceci dit j'aime y passer un peu de temps à mes heures perdues! Je passerai voir ton blog ;) Bisous à bientôt!

      Supprimer