vendredi 15 février 2013

Décoration: masking tape etc!

Salut tout le monde!
J'espère que vous allez tous très bien et que votre week-end s'annonce sympathique.
Pour moi, ça va être révisions à gogo (expression plus utilisée depuis les années 90.): souhaitez-moi du courage!
Aujourd'hui, je vous ai préparé un nouvel article déco.
Je vous emmène donc visiter un peu plus notre appartement!
Tout d'abord, grande découverte depuis que je traine sur la blogosphère: Le masking tape (tadaaaa)!!
J'en ai acheté un rouleau. Puis deux. Et maintenant impossible de s'en passer, difficile de ne pas en mettre partout!
Pour illustrer ça, voici.. La porte des toilettes!
Le modèle du cerf a été piqué quelque part sur le web.. Je n'ai plus l'adresse mais il est très facile de le retrouver alors pour celles que ça interesse je vous laisse chercher!
Le masking tape a envahi donc petit à petit notre vie, et surtout notre apparement! On a commencé à en mettre sur la porte, les meubles, les cahiers.. Et la télé!
 
Je ne sais pas pourquoi, il y a certaines photos qui sont impossibles à agrandir... Une de vous pourrai m'expliquer comment on fait?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
S'il y a bien un très joli blog sur lequel j'aime me balader en ce moment, c'est celui de May, je vous le conseille si vous êtes, comme moi, avides de DIY et de poésie!
J'aime tellement son blog et son petit grain de folie que je lui ai piqué un semainier tout doux! Si vous souhaitez aussi le télécharger, c'est ici que ça se passe!!
 

J'ai réalisé la guirlande de mes petites mains (oui oui :p)... Si jamais ça interesse certaines, qu'elles me le demande: je pourrai mettre en place une catégorie DIY pour vous expliquer pas à pas comment la réaliser vous aussi! C'est très simple!
Enfin, l'Amoureux et moi avons fabriqué des pompoms de soie, très en vogues en ce moment sur le web. Je vous conseille le tuto de PouletteMagique qui est très bien expliqué.
Voila le résultat pour nous:
[Décidement ce problème de petites photos est agaçant...]

 
Enfin, et puisque hier c'était la fête des amoureux, je vous présente la plus chouette décoration (hinhinhin) de mon appartement: mon amoureux! Dîtes "Coucou Nicolas"
Bref, ce n'est pas vraiment mon genre de m'épancher tellement sur internet et faire des articles tout moelleux, mais je profite de cet article pour lui dire un grand merci d'être là et de me supporter!!
 
D'ailleurs, merci à vous qui me lisez! Vous ne commentez pas (à mon plus grand regret) mais chaque jour j'ai un peu plus de visite alors mille mercis!


8 commentaires:

  1. Concrètement c'est quoi du masking tape ? Du scotch ? *Va se cacher si elle a dit une grosse bêtise* :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une sorte de scotch oui, mais décoratif: il est de toutes les couleurs, avec des jolis motifs ou neutre.. Et il est repositionnable à volonté! Du coup il n'abîme pas les murs tout ça! Tu peux en mettre partout et faire de jolies décorations avec! Regarde sur internet si tu veux plus d'info, ça doit se trouver! Ca vient du japon je crois! C'est très sympa! :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Hihi! Merci! Je l'adore aussi: rien de mieux que du masking tape pour décorer une porte un peu triste!

      Supprimer
  3. J'ai aussi du masking tape. Et je dois avouer que je vais décorer la porte de mes toilettes avec une forme de diamant! Merci pour l'inspiration

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé de rien! Cela ne vient pas de moi à l'origine :p Le masking tape c'est magique!!! :D

      Supprimer