mercredi 20 février 2013

Manucure: Pinky Star, TonyMoly tout doux!

Coucou les p'tits loups!
Ce soir je vous fais un article un peu express parce que je n'ai pas beaucoup de temps (étant ENCORE et toujours en période de partiel -ça n'en finit pas-, j'ai pas mal de révisions)... Je pourrai bien le rédiger plus tard et qu'il soit plus beau mais il me tarde de vous présenter ma manucure de la semaine!!
Je vous en avais parlé il y a de ça quelques articles: mon amoureux, pour Noël m'a offert mes vernis (d'amour) Tony Moly!
J'avais bien tenté de vous prendre en photo quand je le portais il y a quelques semaines, Milky Way mais il est, hélas très difficile de faire ressortir la poésie de ces vernis car ils sont tous légers..
Aujourd'hui je viens vous présenter le rose, dont la douceur est tout aussi difficile à "kidnaper" le temps d'un cliché.
Enfin, voici, tant bien que mal: Pinky Star!

Comment vous décrire cette petite merveille? Il s'agit une base assez crémeuse, rose toute pale. Ah oui, il faut trois couches avant d'avoir d'en voir la couleur.. Mais croyez-moi, cela vaut le coup!!!!
Je disais donc, une base cremeuse, avec quelques paillettes de ci, de là. Et là! Formidable: profusion de douceur, en superposant les couches, on voit se former petit à petit une sorte de jelly sandwich tout à fait adorable. Des paillettes hexagonales pour les plus larges: du rose pale, en passant par le rouge, le rose plus soutenu, du mauve et de l'orangé et de petites pailletes argentées et dorées.
Ce vernis m'évoque l'enfance, les barbes à papa! Bref, je l'adore!!
Bref, vous l'aurez compris, j'ai un énorme coup de coeur pour ce TonyMoly!!
Et vous, qu'en pensez-vous?
Je retourne sur mes révisions! A très vite les amies, n'hésitez pas à commenter!
Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire