lundi 24 décembre 2012

Inspiration Hiver


Bonjour les p'tits loups!

Cette fois-ci, c'est bien Noël!
 Je ne sais pas s'il y en a qui, comme moi, ne sont pas folles/fous de cette saison.. Eh bien oui, l'hiver c'est aussi les partiels qui arrivent.. Et puis entre nous, je suis plus fan du pastel que du rouge et du vert, et il fait FROID... Enfin, pour les sceptiques de Noël comme moi,  voici une selection de jolies photos de cette saison et qui vous remontront certainement le moral. Parce que oui, parfois l'hiver c'est vraiment chouette:


Pour ce qui est              de la drole de couleur, apparement ce serait du piment et de la banane! Voila voila.

Alors, convaincues? (je me permets de conjuger au féminin, quelque chose me dit que les personnes me lisant seront quand même surtout des filles...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire