lundi 24 décembre 2012

Manucure: sapin!

Coucou!
 
 Je vous retrouve pour mon article spécial manucure de la semaine!
Aujourd'hui! Du kitch, du doré, du rouge et du vert!
Vous l'aurez compris, il s'agit d'une manucure de Noël.
Si le sapin vous rapelle quelque chose c'est parce que je me suis nettement inspirée de la délicieuse Pshiiit pour le réaliser.
Question vernis, rien d'incroyable, j'ai ressorti de vieilles couleurs (de l'époque où je commençais seulement à apprécier le vernis, j'étais jeune et innocente!): j'ai donc utilisé une exclusivité Lagerfeld pour Sephora un vernis or, le Mavala Sparkling Silver, Green with Envy de Rimmel et Scarlet vamp de L'Oreal.
Bien sûr c'est bien loin des genres de manucure que je porte habituellement mais je trouve quelle colle plutôt bien à la saison.
Trève de blabla, photos:
 
 
 


Alors, vos avis? Quoiqu'il en soit je m'excuse pour la qualité des photos.. Pas évident, de mettre en valeur une manucure, je pense que je vais m'améliorer les semaines passant!
Voila, c'est tout pour aujourd'hui! J'espère que vous allez passer de bonnes fêtes!
 
Et pour fêter ça, voila un magnifique gif qui ne se prète pas du tout à cet article, ni à ce blog en général:
 
 
 
 
 
 
N'est-il pas du meilleur gout? Je l'adore! Hahaha!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire