dimanche 23 décembre 2012

Article premier

Bonjour et bienvenue à tout le monde!

 
Commencer un blog n'est pas chose aisée et je suppose que cet article est provisoire...
Tout d'abord petite présentation. Mes parents m'ont donné le prénom d'Ondine en hommage à Giraudoux, ce qui m'a valu des blagues vaseuses telles que "On dîne à quelle heure?" et nombreuses références aux Pokémons. Mais Ondine, c'est surtout le prénom original de la Petite Sirène, hein, qu'on se le dise -Ariel, Ariel, quelle idée! Non mais vraiment, c'est un nom de lessive, et pourquoi pas Omo la petite sirène, bref-!

Alors oui, j'aime beaucoup la Petite Sirène, sinon j'aime aussi les noeuds dans les cheveux, Halloween et SURTOUT les vernis à ongles et les paillettes en général! Ici je partagerai avec vous mes humeurs du moment, des livres qui m'ont touché, de belles images, des gourmandises en tout genre et aussi mes manucures. J'écris un peu à taton puisque j'ignore pour le moment ce que je vais vraiment publier ici.
Ah, sinon j'ai des taches de rousseur. Et des joues roses.

 Je risque  aussi de vous assomer sous une avalanche de gifs(parfois stupides mais pas  toujours).. je ne vous cacherai pas qu'à l'origine j'ai crée ce blog pour heberger mon dossier de gifs qui commençait à prendre toute la place sur mon ordinateur.. Oui, j'ai une sale habitude à collectionner des choses futiles.. dont les gifs. Soit. Mais aussi les vernis à ongles (mais ça, ce n'est pas futile, hein hein HEIN?! ) par exemple.
Sur ces paroles, je vais clore ce premier article et vous souhaiter pleins de bonheurs et de bonnes fêtes de fin d'année puisque nous sommes le 23 décembre!
 
Je vous fais pleins de bisous pailletés les amis!


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire